Dalter Aujourd’hui

Nous encourageons l’utilisation de fromages affinés comme assaisonnements naturels qui s’adaptent à tout type de préparation industrielle, grâce à une bonne capacité d’assaisonnement et un rendement élevé en utilisation. C’est pourquoi nous cherchons à transmettre une importante culture de produit et d’utilisation du produit « à l’italienne».

LA RECETTE DU SUCCÈS

Aujourd’hui Dalter Alimentari, fournisseur de fromage en gros, est une entreprise leader en Italie et en Europe pour la fourniture de fromages affinés râpés ou en portions, pour tout le circuit de la restauration professionnelle et pour les industries alimentaires.
Spécialiste dans le secteur de l’emballage de fromages frais râpés et en portions, de fournisseur pour la restauration à l’extérieur (entreprises de restauration collective, chaînes de restaurants ou restauration rapide en franchises, traiteurs, grossistes des fromages et restauration à bord), l’entreprise a su au fil du temps étudier et concevoir différents produits répondant au mieux aux exigences des industries alimentaires..

À LA CONQUÊTE DU MONDE

Fort de son penchant naturel pour l’innovation et la qualité, Dalter Alimentari s’est lancé dans des défis toujours plus ambitieux. Après avoir consolidé sa position de chef de file dans le secteur alimentaire et la restauration collective et commerciale, le groupe a lancé une politique d’internationalisation, d’abord axée sur les marchés européens les plus exigeants puis élargie aux zones hors UE.

QUELQUES CHIFFRES

Chiffre d'affaires 2018 (en millions d'euros)

Employés

Quantité de fromage conditionné (tonnes)

%

De part d'exportation

COMMUNICATION IMPORTANTE: Malgré la situation actuelle, nous vous informons que nos activités se poursuivent régulièrement. En tant que producteurs de produits de première nécessité, nous nous engageons à garantir les fournitures tout en respectant la sécurité de notre personnel et du produit. Pour parler avec nous, rendez-vous sur le chat en bas de page ou sur la rubrique Contact. Pour plus d'informations sur la gestion des urgences,cliquez ici
+