DalterFOOD GROUP

Fort de son intérêt pour l’innovation et la qualité, Dalter a acquis des parts d’importants distributeurs étrangers de fromages italiens.

Dalter dans le monde

La stratégie de Dalter vise depuis toujours à dépasser les frontières nationales. Aujourd’hui, l’entreprise dessert 40 pays du monde entier et réalise près de 60 % de son chiffre d’affaires à l’étranger.
Pour renforcer et étendre cette position, Dalter a mis en œuvre une politique d’internationalisation à travers l’acquisition de parts de quelques-uns des principaux opérateurs étrangers spécialisés dans la distribution de fromages en gros ou la distribution de produits alimentaires de qualité élevée.
Lorsqu’il n’est pas présent à travers sa propre société de distribution, Dalter a développé au fil des ans de solides partenariats avec des opérateurs qui, grâce à une étroite collaboration avec notre personnel, nous aident à mieux comprendre les exigences de chaque marché et à proposer les meilleurs fromages italiens.

Cette stratégie s’est consolidée en 2018 avec la création du groupe DalterFood Group, dont l’objectif est de réunir les entreprises associées en une seule réalité internationale aux compétences intégrées.

Visitez le site: www.dalterfood.com